Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Gentil Serdaigle - ne mord pas

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Gentil Serdaigle - ne mord pas Empty
MessageSujet: Gentil Serdaigle - ne mord pas   Gentil Serdaigle - ne mord pas EmptyMar 19 Juin - 20:45

Bonjour les gens !

Je viens d'arriver et je suis là pour RP Very Happy
Si vous avez une idée, je suis preneur. Aucune limite de nombre de personnes par RP ou du nombre de RP en privé. J'ai du temps et de la motiv pirat
Revenir en haut Aller en bas
Timothy K. Lennox

Serdaigle
5e année

Serdaigle5e année
Timothy K. Lennox

Messages Messages : 106
Dragées Dragées : 221
Date d'inscription Date d'inscription : 06/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 4 mars 2002, Dundee, Écosse
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de cornouiller et moustache de troll, 28,1 cm

Gentil Serdaigle - ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Gentil Serdaigle - ne mord pas   Gentil Serdaigle - ne mord pas EmptyMer 20 Juin - 16:18

Vu que ma collègue au Serpent semble peu disposée à répondre, je veux bien te servir de compagnon de RP, copain !
Si tu as un truc en tête, te gêne pas ! Sinon, tu peux toujours regarder ma fiche de présentation (ou encore ma fiche de liens) si tu veux voir à peu près de quel bois mon perso est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Gentil Serdaigle - ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Gentil Serdaigle - ne mord pas   Gentil Serdaigle - ne mord pas EmptyJeu 21 Juin - 9:38

Hey cool Very Happy

J'avais déjà vu ta présa vite fait, et vu que nos perso sont dans la meme année donc y'a moyen de trouver une idée ! Enfin, je crois parce que j'ai déjà mis que mon perso était en 5e mais il y sera à la rentrée, alors que le tiens y est déjà (et y sera encore à la rentrée?). Au pire entre Serdaigle et l'Écosse, ils ont quelques points communs, ça devrait pas être compliqué de trouver un sujet de départ !

Donc questions :

1- Est-ce que tu as une idée pour un fil conducteur ?
2- Est-ce que tu veux ouvrir ou préfères-tu que ce soit moi ?

Si tu n'as pas trop d'idée je pensais éventuellement commencer un matin à la table du petit-déjeuner, c'est facile pour engager la conversation. Et puis si une idée vient, on peut toujours dire que la matinée commence par une période libre, ou placer ça le weekend

EDIT : Finalement j'en avais marre d'attendre, j'avais trop envie de RP du coup j'ai lancé un libre dans la grande salle bounce
Je reste cependant ouvert pour tout RP privé avec toi ou qui d'autre voudra !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gentil Serdaigle - ne mord pas Empty
MessageSujet: Re: Gentil Serdaigle - ne mord pas   Gentil Serdaigle - ne mord pas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gentil Serdaigle - ne mord pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caleb Akash, Serdaigle, c'est un cas.
» C'est un Serdaigle et une Serpentard qui se rencontrent dans un parc... [PV Sidney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Coin RP :: Recherches-
Sauter vers: