Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothy K. Lennox

Serdaigle
5e année

Serdaigle5e année
Timothy K. Lennox

Messages Messages : 106
Dragées Dragées : 221
Date d'inscription Date d'inscription : 06/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 4 mars 2002, Dundee, Écosse
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de cornouiller et moustache de troll, 28,1 cm

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 20:34

Mon prénom ? Moi j'm'appelle Flo. C'est court, simple à retenir, et ça fait référence à Saint Florian, saint Patron de la Pologne, des brasseurs, des sapeurs-pompiers et de la région de Graz en Autriche. La destinée étant ce qu'elle est, je suis donc devenu un alcoolique qui fume comme un pompier qui aime bien manger des bonnes choses bien Graz. (héhéhé)

Mon âge ? J'ai 23 ans et à peu près une trentaine de dents. Normalement il devrait y en avoir 32, mais il y en a une qui manque à la tour est et une autre qui s'est barrée sous une échauguette.

Le principal trait de mon caractère ? Avec le jeu de mots minable que je viens de vous offrir pour la première question, et l'excellente référence que je vous ai donnée pour la seconde, vous pouvez deviner le principal trait de mon caractère. Un p'tit effort, ça f'ra pas mal.

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur argent, pardi ! Vu comme ils sont cons, faut bien que j'ai l'aspect pécuniaire qui vient compenser tout ce que je subis en leur présence !

Mon principal défaut ? Hmm... Je dirais... Perfectionniste. Ah ah, non j'déconne. Je suis un gros flemmard qui essaye de se soigner. Donc je fais des choses, je les fais en traînant des pieds et ça me rend désagréable. Pas d'bol, hein ?

Mon occupation préférée ? Ecouter de la musique. Ca demande pas trop d'effort intellectuel de ma part, je peux concilier cette occupation avec mon autre occupation préférée qui est celle de ne rien foutre, et en plus y a des gens qui font de la musique vraiment bien. Donc c'est bonnard, Gaspard.

Mon rêve de bonheur ? Rencontrer un génie comme dans Aladdin, souhaiter avoir encore plus de voeux et, quand il refuse, lui casser la tronche. J'aime pas Aladdin.

Ce que je voudrais être ? Plus musclé pour qu'on croit que je fais quelque chose de productif au niveau de mon corps.

Le pays où je désirerais vivre ? Ca dépend, qui paye le loyer ?

La couleur que je préfère ? Le noir. Ca va avec tout et après, on dit que je suis ténébreux, ce qui m'assure un certain succès avec les filles psychologues.

La fleur que j'aime ? Hibiscus rose de Chine, parce que c'est beau. Oui, des fois, je peux répondre sérieusement.

Mes auteurs favoris ? Marisha Pessl, Marcel Pagnol, Pierre Bourdieu, Bernhard Schlink et Franz Kafka. Parce qu'en plus d'être drôle à se taper les fesses sur le linoléum, je suis aussi quelqu'un d'extrêmement cultivé et raffiné.

Mes héros favoris dans HP ? Ca fait douze questions que je dis conneries sur conneries et vous vous demandez encore qui je peux apprécier dans Harry Potter !?

Mes héroïnes favorites dans HP ? Galadriel, alors là aucune hésitation.

Ce que je déteste par-dessus tout ? Les gens plus drôles que moi ! Nan mais sérieux, j'ai UN talent, et faut qu'une personne au passage souvent plus belle et plus talentueuse arrive à me reléguer au rang de Kev' Adams !? Sirius lit !?

Le don de la nature que je voudrais avoir ? La grâce, l'élégance inégalable du capybara.

État présent de mon esprit ? Mal rangé, ça sent le cendrier bourré et je pense avoir aperçu une souris sur le lit et un cafard dans le placard.

Ma devise ? L'Euro, bien qu'il me soit arrivé d'effectuer des transactions monétaires avec des Dinars, des Roubles et des Francs Suisses.
Revenir en haut Aller en bas
Zoltan Parsk

Professeur de soins aux créatures magiques
Garde-chasse

Professeur de soins aux créatures magiquesGarde-chasse
Zoltan Parsk

Messages Messages : 23
Dragées Dragées : 22
Date d'inscription Date d'inscription : 01/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 20 février 1990, St Petersbourg (nationalité allemande)
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de pin et crin de sombral, 27 cm

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 20:41

Jte connais pas beaucoup, mais je t'aime déjà beaucoup. Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Rose Weasley

Serdaigle
2e année

Serdaigle2e année
Rose Weasley

Messages Messages : 37
Dragées Dragées : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 02/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 septembre 2007, Loutry-Ste-Chaspoule, Angleterre
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'if et ventricule de cœur de dragon, 23 cm

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 20:41

J'ai bien rit en lisant ta fiche^^

Un grand bienvenue parmi nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Sidney J. Pond

Préfète de Serpentard
6e année

Préfète de Serpentard6e année
Sidney J. Pond

Messages Messages : 103
Dragées Dragées : 198
Date d'inscription Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 août 2002, Glasgow, Écosse
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'orme et crin de licorne, 28,1 cm

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 20:47


Tu es mon idole, Flo' ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Timothy K. Lennox

Serdaigle
5e année

Serdaigle5e année
Timothy K. Lennox

Messages Messages : 106
Dragées Dragées : 221
Date d'inscription Date d'inscription : 06/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 4 mars 2002, Dundee, Écosse
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de cornouiller et moustache de troll, 28,1 cm

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 21:23

Les loulous <3
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! EmptyMer 6 Juin - 22:30

Salut Flo' !

Je te souhaite la bienvenue sur Phoenix RPG ! Décidément, ce forum accueille bon nombre de flemmard (dont moi) en tout cas, c'est une présentation bien atypique et très plaisante !

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller lire le règlement et le contexte de notre forum et je t'invite dès maintenant à te rendre soit à la Répartition si tu comptes jouer un élève soit à l'Affectation si tu comptes jouer un adulte). Tu peux aussi dores et déjà réserver ton avatar en cliquant ici.

En cas de questions (ou pour tout autre chose d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter soit par message privé ou en la posant dans la boîte à questions ! Sinon, comme tu le sais puisque tu t'y trouves au  moment où j'écris ce message, tu peux me trouver dans la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !   Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux tout savoir de moi... t'es mal barré(e) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: