Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Rose Weasley

Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Weasley

Serdaigle
2e année

Serdaigle2e année
Rose Weasley

Messages Messages : 37
Dragées Dragées : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 02/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 septembre 2007, Loutry-Ste-Chaspoule, Angleterre
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'if et ventricule de cœur de dragon, 23 cm

Rose Weasley Empty
MessageSujet: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyDim 3 Juin - 8:12


Weasley, Rose Raffey Cassidy

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Rose Weasley, j'ai 12 ans et je suis née le 23 septembre 2007 à Loutry-Ste-Chaspoule, je suis donc de nationalité anglaise. Je suis en deuxième année à Poudlard. Sinon, je suis un sang mêlé, on me surnomme Rosie et ma baguette est composée de bois d'if et d'une ventricule de cœur de dragon et mesure 23 cm. Pour finir, mon Patronus ressemble à un renard et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait au corps des personnes de ma famille.

» Répartition des points de compétence
Astronomie : 20
Botanique : 30
Défense contre les forces du mal : 70
Histoire de la magie : 11
Métamorphose : 30
Potions : 14
Sortilèges : 15
Vol : 60
Arithmancie : 0
Divination : 0
Etude des moldus: 0
Etude des runes : 0
Soins aux créatures magiques : 0

Brève histoire

Comment est composée la famille de ton personnage ? La famille de Rose est assez grande en réalité. Commençons tout d'abord par ses grands-parents. Du côté de son paternel, elle est composée de Molly et Arthur Weasley. Elle est très proche d'eux et va passer tout les étés dans leur demeure familiale au Terrier. Du côté de sa mère, elle n'a jamais connu ses grands-parents, sa mère leur ayant fait perdre la mémoire lors de sa septième année pour les mettre à l'abri en Australie, lors de la guerre.
Ses parents sont Hermione Granger, meilleure élève de sa promotion à Poudlard, ainsi que Ronald Weasley, dernier garçon de la famille. Elle a toujours été très proche de sa mère, aimant lorsque cette dernière lui apprend à jouer du piano. Cependant, elle a toujours eu une certaine complicité avec son père, qui lui a appris à jouer au Quidditch. Elle a aussi un petit frère, Hugo, un peu plus timide qu'elle, qui devra encore attendre une année avant de pouvoir faire son entrée à Poudlard.
Rose a aussi de nombreux oncles et tantes : William et Fleur, Charlie, Perceval et Audrey, George et Angelina ainsi que Ginevra et Harry Potter. Oui, le célèbre Harry Potter...
Et qui veut dire nombreux oncles et tantes veux aussi dire nombreux cousins et cousines. Victoire, Dominique, Louis, Molly, Lucy, Fred, Roxane, James, Albus et Lily forment un petit groupe si soudés que Rose pourrait se battre contre vents et marées pour eux.

Comment s'est passée l'enfance de ton personnage ? Rose est la première née de la famille Granger Weasley. Sang mêlé, de par le fait que sa mère est une née moldue, la gamine n'a jamais manqué de rien et a toujours vécu avec la magie et le monde moldu. Chaque weekend, la petite allait déjeuner chez ses grands-parents paternels, au Terrier, avec tout le reste de sa famille. De ce fait, elle a toujours été très proche de ses cousins et cousines. Garçon manqué, elle a appris à jouer au Quidditch avec son père, voulant devenir poursuiveuse de son équipe, au plus grand dam de sa mère qui la voyait plutôt faire de la danse. Les deux filles ont trouvé un compromis lorsque Rose s'est inscrit au solfège, puis a commencé à faire du piano et du chant. Elle a d'ailleurs 4 ans de conservatoire à son actif et est devenue autodidacte depuis son entrée à Poudlard.
Rose a fait ses études Moldues avec sa mère, à la maison. Elle avait toujours envie d'apprendre et c'est ainsi qu'à quatre ans, elle était déjà capable de lire de petits livres d'histoires par elle-même, demandant la signification des mots qu'elle ne connaissait pas à sa mère. Depuis quelque temps, elle apprend aussi le français avec sa cousine Victoire, qui a des origines françaises du côté de sa mère.
Ses trois ans après sa naissances que naquit son petit frère, Hugo. Elle devint alors une grande sœur très protectrice, qui n'aimait pas que l'on fasse du mal à son petite frère, bien trop chétif à son goût et bien plus timide qu'elle. Mais il y avait une fin à toute chose...

Comment ton personnage a-t-il appris qu'il allait étudier à Poudlard ? Ce n'était pas vraiment une surprise pour Rose lorsqu'elle reçut son hibou pour Poudlard. En effet, elle avait déjà vu son presque cousin, Teddy, sa cousine Victoire et son cousin James se rendre à Poudlard quelques années auparavant. Et à chaque fois qu'elle accompagnait sa famille sur le quai de Poudlard Express, elle était ébahie par l'endroit, par la foule qui s'y pressait, par les milliers d'élèves qui allaient se rendre de nouveau dans la meilleure des écoles du pays. A chaque fois, elle ne pouvait s'empêcher d'être excitée et en apprenait encore plus sur Poudlard, en apprenant tous les chapitres de L'Histoire de Poudlard de sa mère, bien qu'elle les connaissait déjà par cœur.
Elle a donc enfin put faire sa rentrée cette année, et porte fièrement l'uniforme de sa Maison. A présent, elle a hâte que Hugo et Lily, les deux derniers de la famille, les rejoignent tous !


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Rose Weasley Empty
MessageSujet: Re: Rose Weasley   Rose Weasley EmptyDim 3 Juin - 18:00






Serdaigle !
Cérémonie de la Répartition





Fondée par Rowena Serdaigle, cette maison représentée par un aigle accueille ceux qui, comme sa fondatrice, sont sages, réfléchis et érudits.

Permets-moi de te faire faire un petit tour du Château pour que tu puisses découvrir tous les secrets qu'il renferme !

Tout d'abord, si tu ne l'as toujours pas fait, pense à lire le règlement. Il ne faudrait pas que ton aventure à Poudlard se termine précipitamment à cause d'un mauvais comportement. Lis ensuite le contexte pour savoir ce qu'il se passe actuellement dans l'école et pour que tu puisses suivre l'histoire qui a déjà commencé.

Si tu as des questions ou de suggestions, rends-toi dans cette partie du forum. Tu découvriras en même temps comment faire gagner des points pour ta nouvelle maison ! D'ailleurs, n'oublie pas d'aller visiter ta salle commune !

Envie d'aventures et de RP ? Tu peux consulter les quêtes et défis disponibles ! Ou sinon tu peux faire connaissance avec les autres personnages du jeu et rechercher un RP par ici.

Tu meurs d'envie de lancer des sortilèges ? D'affronter d'autres élèves ? Rejoins le club de duel ! Imagine la renommée et la réputation que tu pourrais avoir dans l'école si tu affrontes et bats un nombre incalculable de duellistes.

Plutôt sportif ? L'équipe de Quidditch de ta maison recrute peut-être de nouveaux membres ! Jette donc un coup d’œil au Stade de Quidditch.

Il y a aussi de nombreux jeux qui te permettent de gagner des dragées ou des points, d'ailleurs, si tu ne sais pas à quoi servent les dragées, regarde donc par ici !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la Chatbox, ce sera un plaisir de discuter avec toi, ou alors au travers des différents messages de discussions et n'oublie pas de réserver ton avatar !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Poudlard et n'oublie pas : ton aventure ne fait que commencer.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Weasley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les hiboux de Rose Weasley
» Les liens de Rose
» Famille Weasley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: