Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Un nouvel employé

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoltan Parsk

Professeur de soins aux créatures magiques
Garde-chasse

Professeur de soins aux créatures magiquesGarde-chasse
Zoltan Parsk

Messages Messages : 23
Dragées Dragées : 22
Date d'inscription Date d'inscription : 01/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 20 février 1990, St Petersbourg (nationalité allemande)
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de pin et crin de sombral, 27 cm

Un nouvel employé Empty
MessageSujet: Un nouvel employé   Un nouvel employé EmptySam 2 Juin - 1:23


Zoltan "Zo" Parsk Max Riemelt

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Zoltan Parsk, j'ai 28 ans et je suis né(e) le 20 février 1990 à Saint-Petersbourg, mais j'ai grandi en Allemagne, je suis donc allemand. Actuellement, je suis professeur de soins aux créatures magiques & garde chasse, auparavant je faisais partie de la maison Serdaigle à Poudlard. Sinon, je suis un sang moldu, on me surnomme Zo ou Zed et ma baguette est composée de pin et de crin de sombral et mesure 27 centimètres. Pour finir, mon Patronus ressemble à un diable cornu et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à une arme à feu braquée sur moi.

» Compétences
Arithmancie : 0
Astronomie : 5
Botanique : 45
Défense contre les forces du mal : 80
Divination : 0
Etude des moldus: 85
Etude des runes : 0
Histoire de la magie : 5
Métamorphose : 85
Potions : 50
Soins aux créatures magiques : 85
Sortilèges : 80
Vol : 80

Brève histoire

Enfance, famille ?
J'ai pas vraiment de famille. J'ai pas connu mon père. Il est mort. Je crois.
Pas longtemps après ma naissance, si j'en crois ma mère. Rebecca. On a déménagé vite fait à sa mort, parce qu'elle supportait mal le froid. Elle me disait souvent qu'elle aurait jamais du venir en Russie. Du coup, on est allé en Allemagne alors que j'étais bébé. Elle avait des amis, là bas, à Berlin, mais ils nous ont vite lâché. Genau. Elle a très vite appris à se débrouiller seule, et donc moi aussi. Chui devenu un vrai gamin des rues, roublard, petit voleur.
J'ai deux parents moldus. Mais Becca a vite vu que j'étais pas tout à fait normal. Trop débrouillard pour un gosse de mon age. Vu qu'en Allemagne, on apprend quand même l'anglais, et assez tôt, j'ai eu de la chance d'avoir une invitation pour Poudlard. Donc j'ai pu y aller pour devenir autre chose qu'un ado paumé de Berlin. A la sortie de la guerre froide, j'allais certainement devenir maçon pour tout reconstruire. Sans offense pour les maçons.
Enfin bon. C'est dans ces rues que j'ai commencé à me montrer un peu... turbulent.

Scolarité ?
Schön, c'était bien. Même si il y avait toujours un ou deux boulets pour me traiter de sang de bourbe, je leur mettais des pains. Ça m'a valu pas mal d'heure de retenue, des points en moins pour Serdaigle. Beaucoup de points en moins pour Serdaigle. Mais l'avantage de cette maison, c'est qu'on était grave unis, alors ils ne me le faisaient jamais payé (ou presque). J'ai fini par contrôler mes accès de violence en étant batteur pour l'équipe de quidditch de Serdaigle. J'étais pas le meilleur, mais j'avais une hargne tellement folle, que j'ai bien aidé à gagner quelques matchs.
Rien de bien transcendant en soi, mais c'est là que j'me suis construit. Parallèlement, je voyais ma mère qui galérait de plus en plus. C'était dur de rentrer les étés. Elle s'était mise à fréquenter des types pas nets, elle a commencé à faire deux trois larçins, avec eux, et elle m'entrainait là dedans. Sous prétexte, qu'un petit, ça se faufile. Parce que, ouaip, même à 28 ans, chui un peu petit. 1m62. Klein.

Après l'école ?
C'est là que ça se complique. En rentrant à Berlin, j'ai dû aidé ma mère à continuer à commettre des vols. Toujours plus cher, toujours plus risqués, la dette toujours plus grosse. A deux doigts de la tôle, les flics aux culs, à deux doigts de la mort, des chevrotines dans le dos. Les armes, la drogue, l'argent les règlements de compte. Le cercle vicieux, quoi. Quand ma mère est morte, j'avais 19 piges. Alors j'ai profité de mes talents magiques pour me barrer de là sans payer mes dettes, et m'effacer de la mémoire de mes créanciers. Mais vu que je savais pas faire grand chose aussi bien que ça, ben j'me suis mis à volé pour mon compte.
J'ai vu du pays. Un peu toute l'Europe, en fait. Mais je vivais avec les moldus. Je profitais surtout de mes capacités en transplanage, en vol et en métamorphoses pour me faufiler partout où je voulais. J'évitais les sortilèges, ça laisse trop de trace. Mais je suis pas mauvais pour autant là dedans non plus.
Enfin bon. Jme suis fait pincé. Scheisse. En France. Et je commençais à en avoir marre de toujours courir, toujours fuir. Alors je suis revenu vers poudlard à 25 ans, où j'avais déjà pu apprendre autre chose que le cambriolage. Là, j'ai acheté une baraque. Je l'ai retapé surtout à la main, réflexe de moldu. Mais j'me suis bien aidé aussi de magie. Et j'en ai fait une auberge.
Parallèlement, jme suis mis à m'intéresser aux différentes créatures magiques, à la faune et la flore qui entoure Poudlard, et pas que. J'ai commencé à me prendre d'affection pour ces créatures, pour ces entités. C'est là que j'ai commencé à entrevoir pour la première fois un but, travailler à Poudlard, transmettre mes connaissances aux prochaines générations. Leur montrer les chemins intéressant à suivre, et pas ceux que je connais.

Finalement, j'ai pu devenir prof en septembre 2017. J'ai vendu mon auberge et jme suis installé à Poudlard.

L'entretien d'embauche

Vous êtes dans le bureau du directeur Charles Clark qui envisage de vous confier le poste pour lequel vous avez candidaté. Racontez comment se déroule l'entretien. 20 lignes demandées.
Zoltan arriva dans le bureau qu'il ne connaissait que par le biais des punitions qu'on lui avait distribué. L'angoisse le prit légèrement, d'autant plus que ce fut le seul et unique entretien qu'il n'avait jamais passé de sa vie. Malgré le stress que lui procure la situation, Zoltan, contrôlant très bien son mental, pris sur lui et pris part à l'entretien. Après le rappel du poste dont il est question, à savoir garde-chasse et professeur de soins aux créatures magiques, Charles Clark invita Zoltan a faire part de ses motivations :
"Ma principale motivation, c'est d'aider les ados de Poudlard. J'ai pas envie que l'un d'eux tombe dans ce que j'ai vécu. Vous connaissez mon passé, vous savez ce que j'ai vécu, Poudlard m'a aidé. Si j'avais pas eu Poudlard, je serait même plus de ce monde actuellement. Alors je veux fournir une chance à ces gosses. Une chance d'avoir des objectifs, des rêves, les aider pour ça. Et dans le même temps, j'aimerai pouvoir vivre plus auprès de la nature de Poudlard, auprès de son aura magique beaucoup plus forte qu'ailleurs. Pré-Au-Lard est sympa, mais ça s'arrête là. Alors que la forêt interdite, le lac de Poudlard, les Sombrals, c'est tout ce que j'aimerai. Ja, vivre avec la nature."
Clark, bien qu'ému, ne laissa rien transparaître. A la place, quelques mots sortirent de sa bouche et résonnèrent dans l'esprit de Zoltan qui pouvait enfin se targuer d'avoir atteint son objectif principal, devenir prof.

Les quelques mots en questions ?
"C'est entendu, vous êtes engagé"



Dernière édition par Zoltan Parsk le Mar 5 Juin - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Un nouvel employé Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel employé   Un nouvel employé EmptyMar 5 Juin - 13:20






Bienvenue dans l'équipe de Poudlard
Recensement





Depuis le Moyen-âge, l'école de sorcellerie Poudlard accueille les jeunes sorcières et les jeunes sorciers de Grande-Bretagne (essentiellement) afin de leur dispenser un enseignement de qualité. Pour cela, Poudlard abrite de nombreux professeurs et du personnel extrêmement qualifié dont tu fais dorénavant partie.

Permets-moi de te faire faire un petit tour du Château pour que tu puisses découvrir tous les secrets qu'il renferme !

Tout d'abord, si tu ne l'as toujours pas fait, pense à lire le règlement. Il ne faudrait pas que ton aventure à Poudlard se termine précipitamment à cause d'un mauvais comportement. Lis ensuite le contexte pour savoir ce qu'il se passe actuellement dans l'école et pour que tu puisses suivre l'histoire qui a déjà commencé.

Si tu as des questions ou de suggestions, rends-toi dans cette partie du forum. Tu découvriras en même temps comment faire gagner des points pour ta nouvelle maison !

Envie d'aventures et de RP ? Tu peux consulter les quêtes et défis disponibles ! Ou sinon tu peux faire connaissance avec les autres personnages du jeu et rechercher un RP par ici.

Il y a aussi de nombreux jeux qui te permettent de gagner des dragées ou des points, d'ailleurs, si tu ne sais pas à quoi servent les dragées, regarde donc par ici !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la Chatbox, ce sera un plaisir de discuter avec toi, ou alors au travers des différents messages de discussions et n'oublie pas de réserver ton avatar !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Poudlard et n'oublie pas : ton aventure ne fait que commencer.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel employé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Affectation-
Sauter vers: