Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'impératif catégorique

Aller en bas 
AuteurMessage
Palmyre Eriksen

Serpentard
6e année

Serpentard6e année
Palmyre Eriksen

Messages Messages : 8
Dragées Dragées : 8
Date d'inscription Date d'inscription : 01/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 12 janvier 2002, Londres, Angleterre
Sang Sang: Sang-pur
Baguette magique Baguette magique: Bois d'épicéa et plume d'oiseau-tonnerre, 29,5 cm

L'impératif catégorique Empty
MessageSujet: L'impératif catégorique   L'impératif catégorique EmptySam 2 Juin - 0:31


Eriksen Palmyre Candice Accola

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle Palmyre Eriksen, j'ai 16 ans et je suis née le 17 janvier 2002 à Londres, je suis donc de nationalité anglaise. Je suis en sixième année à Poudlard. Sinon, je suis un sang pur, on me surnomme Pal (alèd) et ma baguette est composée de bois d'épicéa et plume d'oiseau-tonnerre et mesure 29,5 centimètres. Pour finir, mon Patronus ressemble à une antilope et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à un mangemort.

» Répartition des points de compétence
Astronomie : 35
Botanique : 40
Défense contre les forces du mal : 65
Histoire de la magie : 30
Métamorphose : 65
Potions : 65
Sortilèges : 70
Vol : 25
Arithmancie : 0
Divination : 0
Etude des moldus: 35
Etude des runes : 0
Soins aux créatures magiques : 20

Brève histoire

Famille. Palmyre est la benjamine de quatre enfants, dont le deuxième plus jeune était déjà son aîné de cinq ans, et avec qui elle n'a tissé des liens que très formels. Son père, pasteur, et sa mère, institutrice, lui ont donné une éducation stricte. Elle a toujours été traitée exactement comme l'étaient ses frères, ses parents refusant résolument tout traitement de faveur.


Enfance. Elle a grandi dans un environnement à la fois très religieux et assez élitiste.
Ses parents l'ont élevée dans la foi protestante, et même si elle a très vite cessé de croire au contact du reste de la société, comme ses frères avant elle, elle a conservé un certain nombre de valeurs instillées par son éducation.
Ses parents lui ont inculqué dès son plus jeune âge une forte conscience de classe et la dignité de son statut de sang-pur. Surtout, ils lui ont fait comprendre qu'elle devait tirer de cette supériorité non pas une fierté mal placée, mais la conscience des responsabilités qu'elle a à l'égard d'autrui.
A l'école, c'était une enfant absolument insupportable. Elève sage et douée mais infiniment rapporteuse et moralisatrice derrière sa petite bouille d'ange, elle finissait toujours par dégoûter les autres. L'âge aidant, elle a fini par trouver des gens à sa convenance, majoritairement des intellos tout aussi incapables qu'elle de faire de mal à une mouche.


Poudlard. Elle a toujours su que son avenir se trouvait à Poudlard, plus ou moins consciemment, son aîné l'ayant précédée de neuf ans à l'école des sorciers. Si cette dernière a pu être une source de rêveries à ses yeux, très vite, elle s'en est départie au profit d'un aspect bien plus pragmatique : ses années d'étude à Poudlard étaient nécessaires pour devenir plus forte et occuper le poste d'auror qu'elle a toujours visé. Elle a donc suivi les cinq années précédentes avec beaucoup de sérieux.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

L'impératif catégorique Empty
MessageSujet: Re: L'impératif catégorique   L'impératif catégorique EmptySam 2 Juin - 0:47






Serpentard !
Cérémonie de la Répartition





Fondée par Salazar Serpentard, cette maison représentée par un serpent accueille ceux qui, comme son fondateur, sont rusés, malins et ambitieux.

Permets-moi de te faire faire un petit tour du Château pour que tu puisses découvrir tous les secrets qu'il renferme !

Tout d'abord, si tu ne l'as toujours pas fait, pense à lire le règlement. Il ne faudrait pas que ton aventure à Poudlard se termine précipitamment à cause d'un mauvais comportement. Lis ensuite le contexte pour savoir ce qu'il se passe actuellement dans l'école et pour que tu puisses suivre l'histoire qui a déjà commencé.

Si tu as des questions ou de suggestions, rends-toi dans cette partie du forum. Tu découvriras en même temps comment faire gagner des points pour ta nouvelle maison ! D'ailleurs, n'oublie pas d'aller visiter ta salle commune !

Envie d'aventures et de RP ? Tu peux consulter les quêtes et défis disponibles ! Ou sinon tu peux faire connaissance avec les autres personnages du jeu et rechercher un RP par ici.

Tu meurs d'envie de lancer des sortilèges ? D'affronter d'autres élèves ? Rejoins le club de duel ! Imagine la renommée et la réputation que tu pourrais avoir dans l'école si tu affrontes et bats un nombre incalculable de duellistes.

Plutôt sportif ? L'équipe de Quidditch de ta maison recrute peut-être de nouveaux membres ! Jette donc un coup d’œil au Stade de Quidditch.

Il y a aussi de nombreux jeux qui te permettent de gagner des dragées ou des points, d'ailleurs, si tu ne sais pas à quoi servent les dragées, regarde donc par ici !

Enfin, n'hésite pas à nous rejoindre sur la Chatbox, ce sera un plaisir de discuter avec toi, ou alors au travers des différents messages de discussions et n'oublie pas de réserver ton avatar !

En tout cas, je te souhaite la bienvenue à Poudlard et n'oublie pas : ton aventure ne fait que commencer.

©️️ Jawilsia sur Never Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 
L'impératif catégorique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: