Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allez, suivons le mouvement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney J. Pond

Préfète de Serpentard
6e année

Préfète de Serpentard6e année
Sidney J. Pond

Messages Messages : 103
Dragées Dragées : 198
Date d'inscription Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 août 2002, Glasgow, Écosse
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'orme et crin de licorne, 28,1 cm

Allez, suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Allez, suivons le mouvement   Allez, suivons le mouvement EmptyJeu 31 Mai - 14:08

Hey there, all. C'est bien ici qu'il faut se présenter ? Eh bien... Puisqu'il faut y aller, on y va.

Mon prénom ? Maël. Ecrit au masculin, oui.

Mon âge ? 21 hivers.

Le principal trait de mon caractère ? Je suis... Paradoxale. Mais sinon, sarcastique, perfectionniste, flemmarde, et imprévisible - askip. Mais plus sérieusement, je mets énormément de temps à m'ouvrir. Du coup je revête malgré moi une façade que certaines personnes peuvent trouver intimidante, froide et hautaine (on me l'a déjà sorti à plusieurs reprises ; faut pas vous y fier, je suis un amour de maman poule qui n'assume pas sa niaiserie Tsundere, moi ? Mais nooon, à peine.)

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? Leur sincérité. Et leur humour qui laisse à désirer. Parce que les jeux de mots pourris, c'est quand même la vie.

Mon principal défaut ? Je suis une boule de stress ambulante.

Mon occupation préférée ? M u s i q u e. Tout le temps. Partout. En écouter, en jouer, les deux à la fois. Et le théâtre.

Mon rêve de bonheur ? Vivre dans une grande baraque avec un piano à queue blanc dans le salon, une immense bibliothèque, un studio d'enregistrement insonorisé, et des chiens. Et des chats. En étant actrice comédienne. Ouaip'.

Ce que je voudrais être ? Une limace. Bllllblblbl.

Le pays où je désirerais vivre ? Le Royaume-Uni ?

La couleur que je préfère ? Turquoise.

La fleur que j'aime ? Je suis une fleur. Je suis une très jolie fleur. Je suis plus jolie qu'une rose et je sens meilleur qu'un lilas. Qui suis-je ? Je suis toi.

Mes auteurs favoris ? Ca fait une éternité que j'ai laissé mon âme de lectrice dans le placard... Mais je dirais Zola, Baudelaire, Rimbaud, Rowling (parce que oui), et Stephen King.

Mes héros favoris dans HP ? Remus Lupin. Et Sirius. (Et Draco mais chut, faut pas le dire.)

Mes héroïnes favorites dans HP ? Hermione Granger. Je l'aime d'amour. Bien évidemment, sans parler de McGo'. Admiration sans faille.

Ce que je déteste par-dessus tout ? Le mensonge et l'hypocrisie. Et les choux de Bruxelles.

Le don de la nature que je voudrais avoir ? Digérer le lactose, svp, ayez pitié de moi.

État présent de mon esprit ? Imhotep, imhotep.

Ma devise ? Geronimo!


Dernière édition par Sidney J. Pond le Ven 1 Juin - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Allez, suivons le mouvement Empty
MessageSujet: Re: Allez, suivons le mouvement   Allez, suivons le mouvement EmptyJeu 31 Mai - 15:12

Salut Maël !

J'ai l’occasion de te souhaiter officiellement la bienvenue sur Phoenix RPG ! J'aime bien ce rêve... ça ferait une belle demeure !

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller lire le règlement et le contexte de notre forum et je t'invite dès maintenant à te rendre soit à la Répartition si tu comptes jouer un élève soit à l'Affectation si tu comptes jouer un adulte).
Peut-être es-tu parvenue à déterminer ton futur personnage ! Sinon, prends le temps, rien de presse !

En cas de questions (ou pour tout autre chose d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter soit par message privé ou en la posant dans la boîte à questions ! Sinon, comme tu le sais, je traîne quelques fois dans la Chatbox Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Allez, suivons le mouvement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: