Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Akash House (India)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Akash House (India) Empty
MessageSujet: Akash House (India)   Akash House (India) EmptySam 30 Juin - 16:19

Chez Akash & Rajani

Puri - Odisha - India

Voilà où je vis. C'est beau, c'est grand, et, comparé aux îles britanniques, c'est pas cher. Faut dire que l'Inde, c'est un peu particulier comme système. Déjà, côté moldu, ils ont une hiérarchie de castes qui doit être assez difficile à vivre quand on est en bas de la pyramide. Nous, les sorciers, on bénéficie d'un statut un peu particulier. On est hors-caste, comme les Dalits, sauf que nous... bah on vit tranquillement loin des autres, pas besoin de mettre les mains dans la merde. Les sorciers hindous d'origine moldue, ça se passe plutôt bien pour eux quand ils viennent de la haute ou même en dessous, mais il paraît que ça reste compliqué pour eux de s'intégrer quand ils sont nés intouchables. Personnellement, je m'en fiche un peu de toutes ces histoires. Ça ressemble un peu trop aux statuts de sang qui ont mené aux guerres des sorciers en Europe.

Bref, voilà une maison traditionnelle de ce côté-ci de la planète. Elle est sur deux étages, mais on vit principalement au premier niveau, parce que c'est qu'en Inde, il fait chaud. Il fait chaud, et aussi parfois humide, donc l'habitat, même quand il est sorcier, est fait pour vivre avec de genre de météo. Donc dehors, mais couvert quand-même. Il n'y a pas trop de grandes baies vitrées comme en Europe, mais plutôt des grandes fenêtres et grands panneaux ouverts un peu partout qui permettent de circuler, à l'intérieur comme à l'extérieur, comme si de rien. D'ailleurs, le sol est recouvert du même carrelage brunâtre qu'on soit dedans ou dehors. Il n'y a pas de couloirs et autres dessertes étroites pour aller d'une pièce à l'autre. Ici, tout est large et aéré.

Niveau charpente, ça reste quand-même assez carré. Au milieu de la maison, il y a une cour extérieure, avec un bassin au centre. On trouve sûrement cette tradition architecturale dans la culture religieuse hindoue, mais je m'y connais pas assez pour vous dire pourquoi. Mon grand-père n'est pas pratiquant, du coup, nous non plus. Ma belle-mère un peu, mais j'ai jamais trop compris les sorciers qui croyaient en dieu. Toutes les religions nous détestent. Enfin, presque, la religion hindoue c'est plutôt l'inverse, elle nous collerait un rang de Brahman... mais bon, j'aime trop la viande pour me convertir, et de toute façon, je suis athée.

Anyway, voilà, pour la baraque. Dehors, c'est pas mal non plus : grands espaces boisés façon tropicale, pas loin non plus de la mer, et relativement à l'abri des regards indiscrets. Relativement, mais la plupart de nos voisins sont également des sorciers. Et puis les moldus du coin sont des touristes ou des Dalits.

Bref. L'étage, c'est le seul endroit où il y a des portes, ou plutôt, des portes fermées. Il y a les chambres, le bureau des parents, et puis surtout, leur laboratoire. On a pour ainsi dire interdiction d'y mettre les pieds. J'ai déjà essayé, c'est peine perdue : l'entrée est protégée par toute sorte de sortilèges, et je n'ai pas encore le niveau pour les contrer. Et comme disent mon père et ma belle-mère : quand je l'aurai, c'est que je serai assez grand et initié pour y avoir accès. Ce qui fait que c'est pas tout à fait défendu de tenter le coup... D'ailleurs, on s'est jamais fait engueuler pour ça. Au moment où ça dégénère, qu'on se prend un truc dans la figure ou que ça explose, les parents nous engueulent pas. Pire : ils éclatent de rire.

Enfin, c'est chez moi, quoi. Ouvert, magique, et composite.


codage par LaxBilly.
Revenir en haut Aller en bas
 
Akash House (India)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akash House (Scotland)
» Caleb Akash
» Caleb Akash, Serdaigle, c'est un cas.
» Caleb Akash - World Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Hors Poudlard :: Autres pays du monde :: Asie :: Inde-
Sauter vers: