Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Akash House (Scotland)

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Akash House (Scotland) Empty
MessageSujet: Akash House (Scotland)   Akash House (Scotland) EmptySam 30 Juin - 16:14



Cottage de la Famille Akash


Sandend


Le cottage se situe sur les côtes nord de l'Aberdeenshire, dans le petit village de Sandend. Il est dans la famille Aitken depuis plusieurs générations, construit par le grand-père du père de ma grand-mère. Flemme de compter combien "d'arrières" grands-pères ça me fait. C'est là que je suis né. Enfin, pas exactement dans cette maison-là, mais dans ce village, qui porte bien son nom.

Sandend. Ça veut tout dire. Il n'y a rien, à part du sable, et au-delà, il n'y a rien non plus, à part de l'eau salée. Ici, tout le monde se connaît, ce qui a ses avantages et ses inconvénients. Disons que tout le monde connaissait la famille de ma grand-mère. Et comme elle a épousé un étranger, qui plus est un sorcier comme elle (enfin, ça, ils ne le savent pas), ça jase pas mal depuis qu'elle a repris la baraque.

La baraque. Parlons-en. Dans la plus pure tradition écossaise, du moins de l'extérieur. À l'intérieur aussi, en fait. Sauf que depuis que ma sorcière de grand-mère en a fait l'acquisition, il y a eu quelques petits aménagements, façon magique. Au diable les machines à laver et autres accessoires moldus bruyants et placivores ! De l'espace, encore plus d'espace, avec des petits enchantements par-ci par-là pour éviter de trop se faire remarquer par les habitants du coin qui n'ont pas de pouvoir. Enfin, le premier voisin est à quelques kilomètres, donc on est quand-même plutôt tranquille.

C'est là que je passe une bonne partie de mes vacances. J'y ai ma chambre, dans les combles, que je partage plus ou moins avec Arya, ma demi-sœur. Plus ou moins, parce que les combles, c'est grand, et qu'un rideau séparateur nous permet d'avoir chacun notre espace. Quand elle était petite, c'était la chambre de ma grand-mère, qu'elle partageait avec ses frères. Comme eux sont tous moldus, on les connait pas trop. On reste invités aux événements familiaux importants, mais en général, seuls mes grands-parents y vont. C'est parfois un peu délicat de se mélanger à un monde qu'on ne maîtrise pas.

Autour de la maison, c'est comme qui dirait le paradis. Il y a tout ce qu'il faut : une grande pelouse, une plage, la mer, des rochers, et quelques petites falaises. De quoi se promener, se cacher des regards indiscrets, et avoir des activités d'extérieur aussi diverses que variées.
codage par LaxBilly

Revenir en haut Aller en bas
 
Akash House (Scotland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akash House (India)
» Caleb Akash
» Caleb Akash, Serdaigle, c'est un cas.
» Caleb Akash - World Post

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Hors Poudlard :: Écosse :: Banchory-
Sauter vers: