Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Titre fortement inspiré et original

Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb Akash

Préfet de Serdaigle
5e année

Préfet de Serdaigle5e année
Caleb Akash

Messages Messages : 69
Dragées Dragées : 62
Date d'inscription Date d'inscription : 17/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 30 août 2003, Sandend, Aberdeenshire, Écosse (nationalité indo-britannique)
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois de cèdre et ventricule de dragon, 27 cm

Titre fortement inspiré et original Empty
MessageSujet: Titre fortement inspiré et original   Titre fortement inspiré et original EmptyDim 17 Juin - 21:30

Bonjour à tous !

Je m'ennuyais alors je trainais sur les topsites et PAF ! me voilà, comme par magie. Je n'ai présentement qu'une vague idée du genre de personnage que je vais incarner, mais je crois savoir plus ou moins qui je suis vraiment donc je devrais m'en sortir sur cette présentation. Enfin j'espère. Croisons les doigts !

Je m'appelle Mathieu, j'ai 18 ans, pas toutes mes dents, et je suis étudiant dans le magnifique domaine qu'est la linguistique. Je suis un RPiste chevronné, écrivain dans l'âme, peut-être un jour auteur publié (on peut toujours rêver). Bref, le RP c'est la vie, j'ai fait pas mal de contextes différents, réels ou imaginaires, et je suis sur plusieurs forum à la fois (il faut bien ça pour assouvir ma vélocité et me faire patienter entre deux réponses).

Pour le reste, je m'en remettrais au copié/collé du questionnaire :

- Le principal trait de mon caractère ? fantasque, avec un humour décalé complètement noir
- Ce que j'apprécie le plus chez mes amis ? leur inexistence silent
- Mon principal défaut ? rageux sur les bords (mais je me soigne)
- Mon occupation préférée ? RP. RP. Encore RP. Parfois, je RP entre deux RP.
- Mon rêve de bonheur ? joker
- Ce que je voudrais être ? un sorcier jedi compagnon du Doctor remontant en TARDIS à l'âge d'or de la piraterie
- Le pays où je désirerais vivre ? Irlande ou Écosse, mais je peux aussi me contenter de la France, c'est pas si mal non plus
- La couleur que je préfère ? le bleu, le bleu et aussi un peu de bleu, avec les nuances du bleu.
- La fleur que j'aime ? Le pissenlit parce que c'est la vie. C'est mignon quand les enfants soufflent dedans et puis un jour on finit par les bouffer par la racine.
- Mes auteurs favoris ? Victor Hugo, Robert Burns, Ransom Riggs, JKR, Tolkien...
- Mes héros favoris dans HP ? J'en ai pas vraiment de favori, mais plutôt des que j'aime pas (genre Harry qui n'est qu'un imbécile égocentrique) mais je dirais éventuellement les jumeaux Weasley, bien que je ne les mettrais pas du tout à Gryffondor, ainsi que Rogue qui est à mon sens un des personnage les mieux travaillé. J'adore aussi Kreattur, et bien évidemment l'oublié des films, Peeves.
- Mes héroïnes favorites dans HP ? Malgré la volonté de JKR de faire la parité, je les trouve sous-représentées et stéréotypées... je dirais Hannah Abbot, mais juste comme ça !
- Ce que je déteste par-dessus tout ? Qu'on me prenne pour un c**
- Le don de la nature que je voudrais avoir ?  scratch
- État présent de mon esprit ? J'ai hâte de finir ce questionnaire parce que j'ai vraiment besoin d'aller là où vous pouvez pas aller à ma place. Mais j'espère que ce forum va me plaire et que je vais pouvoir RP tout plein à vos côtés (si vous arrivez à me supporter)
- Ma devise ? J'en ai plusieurs et ça dépend des moments. Souvent ce sont des citations de films, de séries ou de livres, suivant ce que j'ai vu ou lu en dernier. Sinon, j'aime aussi les gif, et puisque je viens d'arriver, voici la réponse à la précédente question en gif :

Titre fortement inspiré et original Tumblr_mgn9ucn3ko1rldrhdo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Timothy K. Lennox

Serdaigle
5e année

Serdaigle5e année
Timothy K. Lennox

Messages Messages : 106
Dragées Dragées : 221
Date d'inscription Date d'inscription : 06/06/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 4 mars 2002, Dundee, Écosse
Sang Sang: Né moldu
Baguette magique Baguette magique: Bois de cornouiller et moustache de troll, 28,1 cm

Titre fortement inspiré et original Empty
MessageSujet: Re: Titre fortement inspiré et original   Titre fortement inspiré et original EmptyDim 17 Juin - 22:42

coucou mathieu :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

Titre fortement inspiré et original Empty
MessageSujet: Re: Titre fortement inspiré et original   Titre fortement inspiré et original EmptyLun 18 Juin - 0:19

Salut Mathieu !

Je te souhaite la bienvenue sur Phoenix RPG ! Je suis heureux de voir que la magie existe et qu'elle t'a conduit jusqu'ici !

Si ce n'est pas encore fait, je t'invite à aller lire le règlement et le contexte de notre forum et je t'invite dès maintenant à te rendre soit à la Répartition si tu comptes jouer un élève soit à l'Affectation si tu comptes jouer un adulte). Tu peux aussi dores et déjà réserver ton avatar en cliquant ici.

En cas de questions (ou pour tout autre chose d'ailleurs), n'hésitez pas à me contacter soit par message privé ou en la posant dans la boîte à questions ! Sinon, comme tu le sais puisque tu t'y trouves au  moment où j'écris ce message, tu peux me trouver dans la Chatbox !
Revenir en haut Aller en bas
Sidney J. Pond

Préfète de Serpentard
6e année

Préfète de Serpentard6e année
Sidney J. Pond

Messages Messages : 103
Dragées Dragées : 198
Date d'inscription Date d'inscription : 29/05/2018

Feuille de personnage
Naissance Naissance: 23 août 2002, Glasgow, Écosse
Sang Sang: Sang-mêlé
Baguette magique Baguette magique: Bois d'orme et crin de licorne, 28,1 cm

Titre fortement inspiré et original Empty
MessageSujet: Re: Titre fortement inspiré et original   Titre fortement inspiré et original EmptyLun 18 Juin - 1:22

Bienvenue Mathieu ! J'espère que tu te plairas parmi nous (tu m'diras, y a pas de raison, on est géniaux)

J'ai un TARDIS caché si tu veux Wink

Tendresse et chocolat ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Titre fortement inspiré et original Empty
MessageSujet: Re: Titre fortement inspiré et original   Titre fortement inspiré et original Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titre fortement inspiré et original
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Administration :: Présentation des membres-
Sauter vers: