Phoenix RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Harry Potter - Temporalité calquée sur le monde réel
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 James S Potter

Aller en bas 
AuteurMessage
James S. Potter


James S. Potter

Messages Messages : 3
Dragées Dragées : 0
Date d'inscription Date d'inscription : 04/06/2018

James S Potter Empty
MessageSujet: James S Potter   James S Potter EmptyMar 5 Juin - 18:46


Potter James Sirius  Logan Lerman

gif
Infos générales
avatar
Bonjour, je m'appelle James Sirius Potter, j'ai XX 14 ans et je suis né(e) le 15 novembre 2004 à Londres, je suis donc de nationalité Anglaise. Je suis en quatrième année à Poudlard. Sinon, je suis un sang pur-mêlé, on me surnomme Jamy et ma baguette est composée de Roseau et Crin de licorne et mesure 33 cm. Pour finir, mon Patronus ressemble à Cheval et si un Epouvantard se trouvait face à moi, il ressemblerait à un serpent.

» Répartition des points de compétence
Astronomie : réponse
Botanique : réponse
Défense contre les forces du mal : réponse
Histoire de la magie : réponse
Métamorphose : réponse
Potions : réponse
Sortilèges : réponse
Vol : réponse
Arithmancie : réponse
Divination : réponse
Etude des moldus: réponse
Etude des runes : réponse
Soins aux créatures magiques : réponse

Brève histoire

Comment est composée la famille de ton personnage ? Comment ne pas connaitre son histoire vu que son père et le sorcier le plus connu dans le monde des sorcier, oui je parle bien de Harry Potter lui même.
Sa mère et Ginny Weasley et il est le l’aînée de la famille et a un petit frère Albus et une petite sœur Lily.

Comment s'est passée l'enfance de ton personnage ? Nam vulputate tincidunt semper. Proin pellentesque lorem et felis placerat, in pulvinar est eleifend. Cras non mollis purus. Praesent aliquam at magna ut facilisis. Mauris condimentum ipsum id vehicula rhoncus. Praesent nunc orci, condimentum id lorem sit amet, euismod mattis sapien. Integer eleifend vehicula odio. Morbi laoreet dignissim finibus. Donec iaculis, tellus sollicitudin faucibus tincidunt, ligula nulla mollis elit, in accumsan arcu ipsum quis justo. Quisque vitae feugiat eros.

Comment ton personnage a-t-il appris qu'il allait étudier à Poudlard ? Proin finibus vehicula est eget volutpat. Duis auctor ipsum nec nunc varius, quis scelerisque est accumsan. Nunc eu dignissim nunc. Vestibulum et sagittis odio, sed molestie nunc. In hac habitasse platea dictumst. Praesent eu blandit nibh, non cursus magna. Sed ullamcorper nisl ex, sit amet ultrices libero pretium id. Praesent ultrices risus quis nulla bibendum ultrices. In ac ante nisl. In hac habitasse platea dictumst.


Revenir en haut Aller en bas
Maître du jeu

Compte fondateur
Compte fondateur
Maître du jeu

Messages Messages : 231
Dragées Dragées : 106
Date d'inscription Date d'inscription : 26/06/2017

James S Potter Empty
MessageSujet: Re: James S Potter   James S Potter EmptyJeu 14 Juin - 0:09

Bonjour,

Tout se passe bien pour ta fiche ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
James S Potter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Albus Potter - L'enfant pas tellement maudit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Phoenix RPG :: Avant de jouer... :: Répartition-
Sauter vers: